fbpx
Skip to content

Andrew découvre Anvers et sa Fetish Pride

Tu hésites peut-être à visiter la Leather & Fetish Pride d’Anvers pour la toute première fois. L’an dernier, Andrew Grey était à ta place. Le jeune youtubeur français de 25 ans en avait profité pour filmer et vulgariser l’événement.

Depuis 2015, sur sa chaîne Youtube (PrixNext UP 2016) mais aussi sur les autres principaux réseaux sociaux, Andrew donne des conseils sur la sexualité, sur le milieu gay, sur les infections sexuellement transmissibles, sur les relations de couples… Tout ça avec beaucoup d’humour et de dérision. Grâce aux liens qu’il a tissé au fil du temps, principalement dans les communautés Bear et Leather à Paris, il a été invité et accrédité à l’édition 2018 de la Leather & Fetish Pride Belgium. Lors de son passage de quelques jours à Anvers, il a donc réalisé un reportage qui explique ce qu’est cet événement avec sa naïveté qui pourrait faire sourire les plus initiés mais qui reflète également le regard d’un jeune sur un milieu intriguant pour lui. Nous vous proposons de revivre ça avec lui.

DES MECS S*** EN CUIR DANS LA VILLE !! (Leather Pride Anvers)

Comme il l’évoque dans cette vidéo, il avait également réalisé une session live depuis les allées des Darklands à Wagnatie. La voici.

Mais qu’est-ce qui se passe dans cet entrepôt ?!

Le personnage t’a fait craquer et tu voudrais en découvrir plus ? Par exemple, quand il rentre les bras chargés de sex toys après une visite au sex-shop ? Retrouve ses vidéos sur YouTube et ses publications sur Facebook. Et puis, qui sait ? Il sera peut-être à nouveau de la fête pour souffler les 10 bougies de ce grand rassemblement.